a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> Vos oeuvres -> Les romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

• Prologue

Je m'appelle Yuna qui signifie lune en japonais. J'ai des cheveux violet et des yeux bleu clair. J'aime le chocolat, les légendes, la musique et les étoiles. Les légendes en tous genres m'ont attirer dès toute petite, les contes pour enfants donc je ne me laçais jamais, puis les fée, les elfes, et farfadets et autre petite créature de conte de fée, les légendes effrayantes comme les vampires, les loups garous, les sorcière et enfin les légendes japonnais dons les contes, légendes sont incalculable et infini, la mythologie aussi avec toutes c'est créature étrange. Les étoiles je ne peut l'expliquer que par la volonté de liberté qui ne me quitte jamais, de plus en plus présente a chaque instant.
  1. Chapitre 1

Je tenta une fois de plus de fuir cette vie. Pour cela je m'introduit dans l’arrière boutique de mon grand-père, il est le seul en qui j'ai confiance. Je lui écris un mot «  Je fuis une fois de plus ! Cette fois, grand-père, ce sera la bonne !!! Ta p'tite Yuna ».
Je regarda autour de moi quand j'aperçus mon grand-père.
G-p ( grand-père) : Yuna tu essaie de fuir a nouveau ?
Yuna : Oui, grand-père.
G-p : Attend Yuna, tu n'est pas prête pour cela. Je vais t'apprendre.
Yuna : M'apprendre quoi grand-père, que te reste t-il a m'apprendre ?
G-p : Il me reste tellement de chose a te dire et a t'apprendre qu'il est impossible que je te les cites. Mais pour l'heure il est temps de retourner dormir demain une autre journée nous attend.
Yuna : Quand pourrais-je donc apprendre ?
G-p : Tu auras le temps ne sois pas presser tu n'as que 16 ans.
Yuna : Bonne nuit.
Je retourna dormir sans parvenir a trouver le sommeille. Que lui restais il a m'apprendre ? Quand pourrais-je fuir ? Pourquoi n'a il pas voulu me le dire aujourd'hui ? Toutes c'est question allait et venais en compagnie de mille autre, tourner dans ma tête.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Vongola
Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

Sa me rappelle l'histoire qu'on a faite toute les deux... je sais pas pourquoi x')

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~

Le clan des Noah
Le clan des Noah

Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:05 (2015)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

J'aime bien malgré les fautes de conjugaison X)

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Yuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> Vos oeuvres -> Les romans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation