a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> La Nouvelle -> Le monde -> L'Arche -> La chambre de l'écrivain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:47 (2015)    Sujet du message: Un rêve ? Répondre en citant

Le soleil se lève lentement sur le domaine. Ses chauds rayons viennent caresser mon visage et me réveille lentement. J'ouvre ma fenêtre et laisse l'air frais caresser mon visage et finir de me réveiller. J'entends plus bas Néa jouant sur son piano. Je vois mentalement son visage détendu et ses doigts glissant sur les touches de l'instrument avec légèreté. A cette pensée je souris. Tout semble parfait pour moi. j'ai l'impression de faire un long rêve agréable par rapport à tout ce que j'ai vécut. Jusqu'à présent la vie ne m'a jamais été très facile et le fait que ce bonheur se présente comme ça ne m'est pas si banal. Après tout il n'y a que dans les rêves ou dans l'imagination que des histoires comme ça se produisent. Il faudra bien qu'un moment je me réveille non ? La vie est bien trop cruelle pour me laisser heureuse longtemps. Néa m'a dit qu'il m'aimait. Ses baisers sont encore frais dans ma mémoire. Je me souviens de leur sincérité. Mais justement si ça faisait partie du rêve ? Si ces doux moments de bonheur n'étaient finalement qu'un rêve dont je venais de me réveiller ? Je me rallonge sur mes draps défaits et reste étendue la à fixer le plafond. Ce bonheur est trop facile. Je ne peux que l'avoir rêvé... Si seulement je pouvais me rendormir et rêver de lui à nouveau. Malgré ce souhait je reste éveillée étendue là écoutant la mélodie mélancolique joué par Néa.

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> La Nouvelle -> Le monde -> L'Arche -> La chambre de l'écrivain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation