a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> Opposés -> Le Monde -> Quartiers généraux -> Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Dernier jour... Répondre en citant

C'est le coeur lourd que je me lève ce matin. Ma rupture si brusque avec Giotto m'a laissé une douleur sourde dans la poitrine. Les événements de la veille repasse en boucle. Le regard froid de l'italien et celui satisfait de l'allemande. Chassant ces images douloureuse de ma mémoire je fini de me préparer. Le postier m'apporte les réponses aux lettres que j'ai envoyées en revenant de la fatale réunion. Je les ouvres une à une et ressens un léger soulagement à constater que ma proposition a été accepté par la plupart des alliés. L'heure de la réunion me laisser toute la matinée de "libre" mais évidemment je n'allais pas rester là à ne rien faire. Je m'assis à mon bureau et commençais par écrire une lettre à l'intention de Giotto. Dans cette lettre je lui donnait rendez-vous dans un petit village pas loin de nos deux frontières. Hier il s'était plaint que je ne l'avais pas écouté donc j'essayais d'y remédier. Je chargeais un postier d'aller lui porter la lettre puis pris une voiture pour me rendre au lieux de rendez-vous. Une fois sur place je m'assis à la terrasse d'un café et regardais les personnes défiler devant moi attendant de voir dans cette masse la silhouette familière de Giotto.

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Vongola
Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Pays: Italie

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:16 (2015)    Sujet du message: Dernier jour... Répondre en citant

Je récupère le message et décide d'y aller. J'y vais vite, et l'aperçois sur la terrasse d'un café. Je me dirige vers elle, et m'assois en face d'elle, après avoir commandé un cappucino. 
- Ciao, Marianne. 
Je croise mes jambes et la regarde, triste. 

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:33 (2015)    Sujet du message: Dernier jour... Répondre en citant

Il est là. Il me parle avec désinvolture mais son regard triste le trahi. Revêtant un armure d'indifférence je lui répond sur un ton sans émotion:
-Bonjour, Giotto. Il y a des choses que je ne comprend pas par rapport à hier. Tu a dis que je ne t'écoutais pas assez et lorsque je t'ai dis que j'étais disposée à t'écouter tu n'as pas voulu parler. Je sais bien qu'a présent nous sommes ennemis mais juste j'aimerai savoir ce que tu avais à me dire.
Aucun de mes mots ne laisse transparaître la tristesse qui m'envahit. Voilà à quoi je suis réduite. Etre de marbre avec l'homme que j'aimais et que j'aime encore... C'est pathétique. Mon regard indifférent reste sur Giotto. Nous voilà désormais à un point décisif de notre relation. Soit il parle, soit il se tait. Je m'y suis peut être mal pris mais je crois qu'il sait que je ne suis pas du genre à faire mille détours pour expliquer les choses. Je guette à présent sa réaction. Mais aussi sa réponse.

Yoru
Vongola
Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: Dernier jour... Répondre en citant

Mon coeur se serre en voyant son attitude. Et bien, j'ai l'impression que la seule que j'aime me haït.
- Crois-Tu vraiment que j'ai remarqué Agathe avant que tu partes ? Je vais te dire une chose, je ne l'ai remarqué qu'après, ta jalousie est excessive. Tu es trop possessive. Alors je le dis une dernière fois, il n'y a que toi que j'aime et il n'y aura que toi. Mais il me semble que tu ne me veux plus.  Si seulement tu m'avais laissé parler avant la réunion, je n'aurais pas été pour la guerre.
Mon cappucino est servi, et je le bois. La regardant, est détaillant son expression. 

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: Dernier jour... Répondre en citant

Je sens que ma carapace commence à se fissurer. Je réponds:- Jalousie excessive hein ? Possessive ? Peut être que c'est vrai mais excuse moi de ne pas avoir voulu perdre la personne qui m'étais la plus chère. On n'aurait pas dit que de simples amis lorsque vous étiez ensemble hier... tu dis que tu m'aimes mais ça ne t'as pas empêché de te dresser contre moi. A vouloir ma perte nos pays sont ennemis à présent. L'un de nous va être perdant. Cette histoire va mal finir et je n'ai jamais souhaitai ça...
Je regarde ma montre. Il faut que je parte. Je laisse de la monnaie pour les boissons de Giotto et moi puis après l'avoir salué je pars. Le coeur en miette. Comment suis-je arrivé là ? Hier amant et aujourd'hui ennemi. Les larmes coulent abondamment sur mes joues. Il me dit qu'il m'aime, que dans sa vie il n'y a que moi et personne d'autre mais pourquoi ai-je l'impression qu'il m'oublie dès qu'il est avec Agathe ? Je ne sais pas que faire. Je voudrai tellement que tout redevienne comme avant cette fatale réunion... Mais après tout peut être que cette histoire était destinée à mal tourner dès le début... J'arrive dans ma bonne vielle capitale. Je passe chez moi récupérer quelques affaire et repars directement pour Versailles. les dirigeants alliés ne vont pas tardé à arriver. ..

Yoru
Vongola
Vongola

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:46 (2015)    Sujet du message: Dernier jour... Répondre en citant

Je la regarde partir, brisé. Je me lève après avoir finis ma boisson et retourne voir ma chère Rome. Je soupire, ayant un très mauvais pressentiment au sujet de ce conflit.

Surtout, sachant que Marianne est enceinte de moi... qu'ai-qu'ai - je fais, mon Dieu ?! Et si je l'ai perds tout deux ?!! Des larmes coulent le long de mes joues à cette pensée et pars dans un silence quasi-religieux vers le front.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Dernier jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> Opposés -> Le Monde -> Quartiers généraux -> Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation