a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'évasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> Rencontre inattendue -> Le monde -> Le QG de la Team Rocket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Vongola
Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:44 (2015)    Sujet du message: L'évasion Répondre en citant

J'ouvre mes yeux, je suis attaché au barreaux de la cage par des menottes. J'ai un corps d'humain, maintenant. Je regarde autour de moi, pour voir des scientifiques qui courent tout autour de moi, touchant des trucs,  jouant avec des machins, je les observe en silence, jusqu'a ce que leur chef remarque que je suis réveillé, il s'approche de moi et caresse ma fourrure... mes cheveux, pardon. Je rejette sa main d'un mouvement brusque. Il rit et se relève disant à ces subordonnés de prendre une pause. Ils s'en vont donc tous, et le meneur me souffle un "Il aurait été fier de toi, gamin." Et il s'en va les rejoindre me laissant divaguer dans mes souvenirs heureux. Mon coeur se serre d'amertume,  sachant que c'est de ma faute si il avait disparu. Je haït les humains. Et je les haïrais à jamais. Je me débats contre les bracelets en fer et décide de tout électrocuté ici, ce que je fis rapidement. Leur installations sautent les unes après les autres, et mes attaches disparaissent sous la chaleur. Je souris de victoire et sort, je les vois, les humains, courir vers la pièce sombre. Je me mis à faire de même dans l'autre sens. Une balle se loge dans mon bras après le bruit d'une détonation, et un cri s'échappé de mes lèvres. J'accélère donc, et tourne dés que je peux. Je casse une fenêtre et me faufile à travers, pour arriver dans une grande forêt. Je continue de courir même si je meurs de fatigue, j'ai mal, mon bras, sa va s'infecter, mes malheureusement, je ne peux rien faire, seulement fuir. Si au moins il était là, je n'aurait pas à subir tout ça, j'aurais été logés dans ses bras, on aurait combattu côté à côté,  mais il a disparu, il est même peut être mort. Il m'avait rendu libre, je n'étais plus dressé, et la Team Rocket avait mis la main sur moi. Je ne sais pas combien de temps je suis rester là-bas. Ni combien de temps j'ai couru, mais je me suis laisser tomber de fatigue, avant que mes yeux se ferme pour rejoindre le pays des songes, une flaque de liquide vermillon s'était déjà formée, du à quelques entailles, et à la balle se trouvant dans mon bras. 

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> Rencontre inattendue -> Le monde -> Le QG de la Team Rocket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation