a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre est déclarée !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> Opposés -> Le Monde -> La salle des congrès.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

29 Juillet 1914. C'était une belle journée d'été qui commençait. Le jour parfait pour flâner dehors en profitant de l'air frais du matin. C'était aussi le jour de la réunion annuelle des états. Le gros nuage noir de ma journée. En effet je m'appelle Marianne et je suis la représentante de la France. Donc pas de flâneries aujourd'hui pour moi. Je m’érige mentalement le déroulement de la journée qui était très simple : chaque représentant de chaque pays se chercheront "les poux dans la tête". Il faudra supporter ça et y répondre en faisant attention à ne pas faire éclater de guerre qui risquerait de s'étendre jusqu'aux pays. Je pense pourtant qu'une petite et brève guerre ferait du bien. Tout le monde est à cran en ce moment et ça en devient insupportable...
Sur le chemin du Congrès le beau Giotto m'a rejoint. Il représente l'Italie lui. Le portrait même du mafieux parfait. Il ne lâche pas ses gants à toujours une arme ( souvent à feu) à portée de main et est entouré de mystère. Il est très imprévisible et bien qu'il ait maintes prétendantes il les a toujours repoussé. Je suis bien fière de n'en avoir jamais fait partie. Les filles courant après un hommes qui les a toujours repoussé est pour moi une chose parfaitement ridicule. Mais attention je ne vous dit pas que je ne suis pas insensible à son charme ! Juste je ne lui ai jamais couru après. D'ailleurs ça m'as surpris lorsque l'année précédente il avait tenu à faire le chemin du retour avec moi et qu'avant de me quitter il avait doucement déposé un baiser sur mes lèvres. J'en étais restée incrédule. Ce baiser voulait tout dire mais pour en être sûre je lui avais posé la question quelques mois plus tard en le croisant par hasard. Evidemment il avait confirmé qu'il souhaitait être avec moi et aucune autre personne. Depuis, on était parfaitement heureux et on espérait chaque fois avoir la possibilité de se voir. Donc quand il me rejoignis nous échangeâmes un long baiser et nous parlâmes jusqu'à notre arrivée.
Nous nous sommes alors séparé nous promettant de nous retrouver rapidement. Je saluais d'autres représentant dans le hall et remarquais les ambassadeurs de la Serbie et de l'Autriche-Hongrie en plein conflit. Je m'approchais et les coupais :
" Bonjour. Comment allez-vous ?
- Mal ! Me répondis sèchement le Hongrois.
- Que s'est-il donc passé ? Demandais-je
- Ces saletés de Serbes ont assassiné notre archiduc ! Gronda-t-il en levant le poing.
- Mais on vous avez prévenu que l'on soupçonnait un complot ! C'est vous qui n'avez rien fait ! Rétorqua l'ambassadeur Serbe.
- Bon calmez-vous un peu. Votre archiduc aurait dû être prévenu s'il ne l'était déjà donc ce n'est pas la faute de la Serbie. De plus il aurait dû renforcer sa garde pour minimiser les risques..."
L'ambassadeur Hongrois grommela une vague réponse et la Serbie me remercia. Je les quittais en les saluant tous les deux. Peu après je me sentis observée. Je regardais autour de moi. Puis je repérais Giotto-chose aisée avec sa grande taille- en compagnie de sa courtisane que je haïssais au plus haut point : l'Ambassadrice d'Allemagne.
Cette peste qui convoitait tous ce qui ne lui appartenait pas. Perchée sur ses talons aiguilles, sa silhouette de mannequin elle souriait à Giotto sa main se baladant autour de la taille de son interlocuteur qui lui ne semblait pas gêné du tout. Elle me jeta un regard amusée en me voyant retenir ma colère et comme pour me provoquer elle se rapprocha de plus en plus de Giotto. Je tentais de me résonnais en me disant que ce n'était que de simple amis mais ma jalousie ne faisait qu'augmenter. J'en voulais à Giotto de se laisser draguer ouvertement sans même avoir l'air d'être gêné. Je m'avançais vers eux d'un pas vif. 
" Hum, Hum... Fis-je.

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Vongola
Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Pays: Italie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:18 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

Je souris à Marianne, sans remarquer Agathe, qui continuer à faire rougir les autres hommes.
- Ciao, Marianne, ça va ?
Je sens finalement l'Allemande contre moi, je la regarde soufflant discrètement. 

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

Je pousse un soupir agacée. Ma main à une folle envie de marquer la joue de Giotto.
- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?! Tu es aveugle où quoi ? Cette fille te drague ouvertement et tu ne fais même pas mine de la repousser alors que tu es déjà avec quelqu'un et en plus ça n'a même pas l'air de te déranger !
Furibonde je sors du bâtiment prendre l'air et tenter de me calmer. Là c'en était trop. Giotto est juste un parfait imbécile ! Qu'il reste avec cette fille puisqu'il n'en a rien à faire de moi !

Yoru
Vongola
Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

- Maria....!
Je soupire complètement irrité, et rentre dans la salle de réunion avec Agathe, claquant la porte en faisant tremblé les murs.

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:58 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

J'arrive peu après le début de la réunion évitant à tout prix le regard de reproche de Giotto et celui amusée et moqueur d'Agathe.

Yoru
Vongola
Vongola

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

- On commence par le sujet principal, l'assassinat de l'archiduc. Qui commence ?
Je m'était lever, comme d'habitude, et sens me regard de presque tous sur moi. Presque, puisque la France n'osée pas me regarder. 

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:44 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

La Hollande se lève rageuse.
- Je pense que la guerre devrait être déclaré contre ses tueurs de Serbe ! Crie-t-il.
Je rétorque platement :
- Mais vous étiez au courant du complot qui se faisait contre votre héritier étant donné que vos dirigeant avez été mis au courant vous auriez dû réagir. De plus je ne pense pas que la guerre soit une solution à tous les problèmes...
Je me force à regarder Giotto afin d'observer sa réaction avec un pincement au coeur. L'Allemande le dévore des yeux semblant plus attiré par le physique de l'Italien que par ce qu'il dit... Vraiment ridicule...

Yoru
Vongola
Vongola

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

Je regarde froidement la représente de la France.
- Certes. Mais comment voudrais-tu réglé ça, toi qui c'est tout sur tout. Je soutiens l'Hongrie.
Il me fait un signe de tête amical.
- De même. Et puis, toute ces tensions peuvent être libérées avachi une guerre, non ? Après on serrait plus à l'écoute.
Rajouta l'Allemagne en se moquant de toi grâce à son regard.

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:50 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

C'était pire que de se prendre un uppercut dans l'estomac. Le regard glacial de Giotto m'avait été une chose horrible. D'un regard de marbre je fixe Giotto.
- Je ne sais pas tout sur tout monsieur mais je pense que régler diplomatiquement les choses serait plus bénéfique qu'une guerre.
Je me tourne vers l'ambassadrice d'Allemagne.
- Alors vous voulez envoyer des hommes innocent se faire tuer sur des champs de bataille juste pour être plus à l'écoute ? Cette idée est juste ridicule et sincèrement je pense que c'est à nous de faire un effort pour être plus à l'écoute. Sans sacrifier de vie inutilement.
Un silence pesant s'installa en preuve du combat qui se déroulait entre nous. De toute façon je ne bougerai pas de mes positions. Sacrifier des vies est une chose inutile même si cette guerre ne durerait pas longtemps...

Yoru
Vongola
Vongola

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:56 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

- Je suis un soldat. Je ne peux pas juger la dessus. 
Je la regarde et rajoute.
- Et tu préfère la diplomatie, et écoutez les gens ? Ne te moque pas de nous. Tu ne m'as pas laisser parler tout à l'heure.
Quelques rires retentissent, et des sourires naissent sur certains visages.

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:24 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

Sous la table mes poings se serrent. Mon visage ne laisse rien transparaître de la haine qui bouillonne en moi.
- Et bien vas-y parle je suis toute à ton écoute à présent !
Je croise les bras et m'appui sur le dossier de ma chaise le regardant froidement.

Yoru
Vongola
Vongola

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:30 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

- Ne prends par cet air énervée.  Il est trop tard. Je suis pour la guerre messieurs et dames.
- Faisons un vote pour ou contre la guerre. 
Beaucoup de mains se lèvent pour en plus de la mienne.

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

J'observais les mains levées. Le regard froid je déclarais sèchement.
- Très bien. Qui combattra avec la Serbie ?
Des mains, dont celle de Giotto se baissèrent. Je levais la mienne. La Russie, le Royaume-Uni et la Roumanie et le Japon gardèrent leur mains levées. La Belgique se déclara neutre et les Etats-Unis firent de même. Le Portugal, l'Autriche, l'Allemagne, l'empire Ottoman, la Lituanie la Finlande et l'Italie étaient en faveur de l'Hongrie.

Yoru
Vongola
Vongola

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

- Et sur cette touche, messieurs et dames, je vous laisse.
Je sors, et me fais rejoindre de mes alliés, je raccompagne Agathe chez elle et lui souhaite un bonne fin de journée, puis songe à toi et pars jouer du basket. Demain, l'air sentira le sang, et nous serons ennemis.

Le clan des Noah
Le clan des Noah

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:21 (2015)    Sujet du message: La guerre est déclarée ! Répondre en citant

Je parti directement après avoir saluée mes nouveaux alliés. La journée ne me semblait plus aussi resplendissante que le matin même. Une guerre avait commencé et Giotto était mon rival. Penser à lui me faisait mal mais il ne fallait pas me laisser attendrir. Une fois chez moi j'envoyais un télégramme à tous les journaux afin d'avertir la population de la guerre qui venait de commencer. J'envoyais aussi une lettre aux dirigeant des pays alliés afin de mettre au point une stratégie militaire efficace. A la guerre il valait mieux être le premier à frapper....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: La guerre est déclarée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> Opposés -> Le Monde -> La salle des congrès. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation