a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elizabeth Lavande Kennet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> La Nouvelle -> Présentation des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Elizabeth Lavande Kennet Répondre en citant

Cheveux bouclés, regard futé et petite taille : c'est moi Elizabeth Lavande Kennet. Je suis nouvelle dans le clan des Noah. Ma vie se résume en un mot : vagabonde. En effet j'ai traînée un peu partout sur le globe sans jamais m'intégrer nulle part. Puis je suis arrivée ici. La différence entre tous les endroits que j'ai visité est qu'ici on se croirait au sein d'une famille. Et justement c'est ce que je recherchais depuis mes six ans. Depuis la mort de mes parents. Je suis renfermée et parle très peu aux autres. C'est une habitude que j'ai pris. Je suis timide et très maladroite. Il y a deux choses que j'aime : la solitude et écrire. D'ailleurs j'ai un mystérieux don qui fait que lorsque je le souhaite, les mots écrits s'exécutent dans la réalité... Je trouve ça fascinant ! 

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> La villa -> L'amphithéâtre -> La Nouvelle -> Présentation des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation