|
a vos plumes, pret, partez, écrivez ecrire discuter et parler
|
Nouveau ! a vos plumes, pret, partez, écrivez est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoru Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï  Clan: Clan des Noah Pays: Italie
|
Posté le: Mar 19 Mai - 11:04 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Voilà quelques délires avec Sherlock, Aki, Fubuki et donc, moi. - Sherlooock, je m'ennui.... - Vraiment ? Je peux faire des expériences sur toi ? - Non. Je voulais que tu me donnes la clé pour que j'aille jouer. - Jouer à quoi ? - Du piano. - Tu veux nous faire pleurer ? - Je joue si mal que ça ? - Bah non, justement, tu transmets tes sentiments quand tu joues. - Qu'est-ce que tu fais là ? - Bah.... je vais repartir... - Non, c'est bon Aki, tu peux rester. - Et moi ? - Pars. Après m'avoir donné la clé, bien entendu. - Et non, tu l'auras pas. - Beni' ! Sherlock t'as matter hier soir ! - Tu avais promis de rien dire ! - Moi ? Non.
Le 2 ème. - Prom'nons nous dans les bwa... - Tant qu'le loup n'y est bwa... - BWA ! - Fubu' ....
Le 3 ème. - Cacahuète ! - Non. - Crêpes ? - Crêpes ?! - Non plus. - Chocolat ? - Non. - Allen ? - Allen... sa devient intéressant... - M&N's ? - Nop' - Mana ? - Je bave pas un peu, là...? - Oui... - Adam...? - Mouais... j'ai eu mieux.... - Néa. - *geysers de sang et lac de bave* je vous haïs... - Et tu rajoutes Tyki. - *meurt à cause d'une hémorragie nasale* - J'ai gagné, Fubuki. - *ressuscite * _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 19 Mai - 11:04 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

Localisation: Dans le monde des rêves Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï  Clan: Clan des Noah Pays: France
|
Posté le: Mar 19 Mai - 11:19 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
XD tu les sors d'où ? *essuie une larme de rire* _________________
On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !
|
|
|
 |
Yoru Vongola

Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï  Clan: Clan des Noah Pays: Italie
|
Posté le: Mar 19 Mai - 11:21 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Avec les autres. J'en ai plus loin où tu apparaît à cause d'un malentendu... J'te l'écris bientôt _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

Localisation: Dans le monde des rêves Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï  Clan: Clan des Noah Pays: France
|
Posté le: Mar 19 Mai - 11:24 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Cool merci ! _________________
|
|
|
 |
Yoru Vongola

|
Posté le: Mar 19 Mai - 12:52 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Et le dernier: - Bwa... - Trop de Jm... - Wii... - Et de jeux... - He, he... - Ouais ? - Yamamoto-derrière ! - *étouffe un rire* - Snickers... - ...Oh mon Dieu.. - Oui ? Tu m'appelles ? - Va jouer du piano, narcissique. - Donne moi la clé. - *le lui donne* - Et je ne suis pas narcissique, juste beau et sexy... - *s'étouffe à force de rire* - Aki, il est en train de mourir. - On s'en fout. - Sa me fera un cobaye. - Voilà... Où en étais-je...? - "Juste beau et sexy" - Ah oui, voilà, je ne suis pas narcissique, juste beau et sexy, fabuleux et merveilleux. - Narcissique. - Non. - Cacahuètes. - Fubu' et d'accord avec moi ! - Cacahuètes... *fais non de la tête* - Non, avec moi. - Traître. - Moi je préfère Yoru, en Dieu beau et sexy... - Au moins quelqu'un qui me soutient ! - Tu l'as acheté ! - Bien sûr que non ! - Et Lavande ? Tu trompe Lavande ? - Pardon ?! Comment ça je trompe Lavande ?? - T'es pas avec elle ? - Bien sûr que non ! Je l'aime bien, ok, mais on juste amis ! - Tu la drague, et tu nous oublis. - Je la drague pas ! On fait du HS et du rpg en même temps. - Toute façon, il va pas la draguer, il a déjà plus de 60 mecs... - Et toc... whaat ?! Plus de 60, sérieux ? De toute façon en aucun cas je draguerais une amie. - T'es pas à 64 mecs ? Ou un truc du genre... - Euh... je crois... - Enfin, une conquête de plus, une conquête de moins... - Sherly, tais-toi, tu ne connais pas le vrai amour ! - Fubuki se rebiffe ! Attention ! - Parce que toi tu le connais ? - Ouaip' ! Les snickers ! *ris* - Non, mais avec Sakura sa avance ! - Sakura Haruno ? - N.O.N. tu me dégoûte là... - Hihi... - Pour quand les enfants ? - Euh... - Et comment est-ce possible ? Vous êtes tout deux mes personnalités... - T'es un Dieu *^* - ... - Va savoir. Bref, qu'est-ce qu'on fait ? - Rien. - Yoru, écris des poèmes ! - Alors que je suis un piètre poète ? - Tu rigole ? - Bah non. - C'est peut-être la seule qualité que je te trouve en ce moment. - Sérieux... - Mais il est très occupé, avec Néa, Mana, et Allen ! - Et Adam... et Tyki..... - Hihi ; je peux vous matter en plein ébat ? - QUOI ??! On jouer juste à un strip poker...! _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

|
Posté le: Mar 19 Mai - 15:40 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Tu m'as tué XD _________________
|
|
|
 |
Yoru Vongola

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:00 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Hehehe voilà tu sais ce que je vis au quotidien x') _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:06 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Ouais X') Ca doit être dur d'être un dieu "beau et sexy" schizophrène... _________________
|
|
|
 |
Yoru Vongola

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:07 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Wee ! Surtout avec des pervers(e)s, yaoistes. Et un savant fou... _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:15 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Mais je trouve que tu les gères plutôt bien X) _________________
|
|
|
 |
Yoru Vongola

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:16 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
... Je les occupe, il faut bien, sinon ils font des bêtises et j'ai des migraines. _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:22 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
-Je suis heureuse de ne pas souffrir de ça alors ! - Mais qu'est-ce que tu raconte ! T'es pas toute seule là dedans ! - T'es qui toi ! T'es nouvelle ? - Pfff... J'l'aime bien le savant fou là en face ! Comment ils s'appelle ? - Laisse tomber... désolé Yoru de cette intervention incongrue de la part de l'Autre... _________________
|
|
|
 |
Yoru Vongola

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:35 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Le savant fou il s'appelle Sherlock Holmes. Pour vous servir. _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Lavande Le clan des Noah

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:49 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
- Comme le détective génial ! *tourne autour de Sherlock* - L'Autre calme toi ! Au fait Yoru d'où te vienne tous ces noms ? - Tu fais quoi comme expérience ? _________________
|
|
|
 |
Yoru Vongola

|
Posté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2015) Sujet du message: Délires. |
|
|
Je suis le détective génial ! Et je travaille en ce moment avec les yeux. Japon, et bah... Sherlock x') _________________ On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018) Sujet du message: Délires. |
|
|
|
|