a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum a vos plumes, pret, partez, écrivez
ecrire discuter et parler
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amour sucré Kaïra Castiel
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> Vos oeuvres -> Les fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 42
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

  Chapitre 1 : Rencontre inattendu Je m'appelle Kaïra, je change de couleur de cheveux assez souvent mais la il sont noir et mes yeux sont bleu au naturelle.
 
J'aime la solitude, je la connait depuis que je suis petite mes parent travaille beaucoup et mes "frères" ne fessaient pas attention a moi. Ou du moins avant que je face une fête avec des filles et des garçons depuis c'est l'horreur, ils me surprotège, j'avais déjà du mal a avoir des amis mais quand il se sont mit a me suivre partout, mes amis j'en n'ai plus eu un seul, j'étais a nouveau seule, comme avant. Seul, solitude je ne connais plus que ça.
 
Je viens d'aménagé a Amoris City dans la maison de vacance de mes parents. Mes "frère" viendrons surement me rejoindre quand il rentrerons de vacances, il ont décidé de faire le tour du monde d'apprendre plein de langue différente et surtout le japonnais car ils en n'ont marre que je lors parle japonnais et qu'il comprend rien. Ils me suive partout dès que je sort mais quand j'ai pris de cours de japonnais a distance et que j'ai plus parler que a la maison ils ont compris que si ils n'apprenaient pas le japonnais ils ne comprendrais jamais se que je raconte mais surprise s'il apprend le japonnais je parle français rien que pour les embêter.
 
 
Je viens donc d'emménager a Amoris City une ville proche de Marseille. Je viens de recevoir mes cartons l'entrée et devenu un champs de bataille. J'en n'ai pour toute la journée. La musique a fond est c'est partie.
 
J'ai passer la journée a rangé il était 16h30 quand j'ai terminer, je veux dire quand j'ai enfin terminer. J'ai commencer a 8 heure du matin. J'ai décider de faire un tour en ville, pour prendre des repères et voir mon nouveau lycée, et le MC Do c'est le plus important. J'ai manger un truc vite fait et je suis sorti avec Kikou. J'ai fermer la porte et go. Faudra penser a aller chercher ou se trouve le magasin de musique. J'ai mit la musique et go.
 
J'ai commencer a me promener. Je me suis arrêter dans un parc, j'ai regarder autour de moi, il y avait : des arbres beaucoup d'arbres, une fontaine, quelque banc et des gens, il y avait deux garçons qui regardais dans ma direction. Un était roux enfin c'était plus rouge que roux et l'autre avait des cheveux blanc. Je me suis assise sur un banc le parc était grand qu'on se serait cru dans une forêt. J'adore la forêt c'est calme est je peux chanter comme je veux mes chansons préférer. Je me suis diriger vers la forêt a travers les chemins puis je me suis petit a petit éloigner, Kikou me suivait de près il grognait un peu. J'ai commencer a chanter .
 
Quand j'ai fini de chanter.
??? : *applaudissement* Tu chante trop bien.
Kaira : Un ... Euh tu m'a entendu
??? : Oui, et tu chante trop bien, tu ...
Je suis parti en courant suivit par Kikou.
Kaïra : Pour vu qu'il a rien compris a la chanson.
??? : Pourquoi ?
Kaïra : *S'arrête brutalement* Quoi, tu m'a suivit !
??? : Je voulais te demen...
Je me suis remise a courir aussi vite que je pouvais, jusqu'à cher moi. Mais il est tenace celui la, il me suis toujours.
Kaïra : Kikou.
J'ai tournée aux carrefour et je me suis cacher dans une ruelle sans faire trop attention a la ruelle en question. Il est passer dans la rue sans apercevoir ouf.
??? : Mais qui avons nous là ?
Kaïra : Oh, la boulette dans quoi je me suis encore fourrer moi ?
L'individu c'est approcher de moi. Je me suis remise a courir, sans savoir ou j'allais. Quand quelqu'un m'a attraper le bras.
??? : Ou tu cours comme ça ?
C'était le type du parc.
Kaïra : * a bout de souffle * Je ... Je ... J'en peux plus de courir comme ça.
???: Bon on va faire les présentation.
Kaïra : On a pas le temps je suis poursuivit pas un type bizarre.
Quelqu'un est arriver en courant dans la rue.
Kaïra : * pousse le type aux cheveux rouge derrière un arbre et se cache derrière l'arbre aussi* Quand on parle du loup.
??? : Lui, c'est Dake il peut pas te faire de mal, pas a une si joli fille.
Kaïra : C'est de la drague ou tu essaye de me rassurer.
??? :J'essaye de te rassurer * croise les doigts *, moi c'est Castiel et toi ?
Kaïra : J'suis obliger de te répondre ?
Castiel : Oui. Je t'ai dit mon nom. Autrement je peut t'appeler Simone.
Kaïra : *chuchote très doucement* Kaïra Anne Marie. * Mes parent n'ont même pas eu la générosité de me donner un prénom convenable.*
Castiel : Plus fort Simone.
Kaïra : Kaïra. Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois trouver ou est mon lycée et rentrer cher moi j'ai plus de temps a perdre.
Castiel : Tu cherche le lycée Street Amoris ?
Kaïra : Tu c'est ou il est ?
Castiel : Oui, je vais te montrer.
Il m'a amener jusqu'au lycée.
Kaïra : Donc il ressemble à ça mon lycée. Il est ... normal en fait rien de particulier.
Castiel : Si il a un truc que les autres lycée n'ont jamais eu.
Kaïra : Quoi ?
Castiel : Moi !!!
Kaïra : Très drôle et tu a la pire moyenne général ou tu est le pire élèves du monde.
Castiel : Mais non, j'suis le plus beau.* sourire *
Kaïra : Mon ex, il était plus beau que toi.
Castiel : Quoi ? Il est ou ?
Kaïra : Euh ... C'est devenu une star de la musique avec sa nouvelle copine.
Castiel : Pourquoi vous avez rompu.
Kaïra : Il ma prise pour son esclave, mais quand je suis parti il a fallu une nouvelle chanteuse, j'ai fait mes recherche dans quelque mois il va la virer comme pour moi.
Castiel : Et comment elle s'appelle ?
Kaïra : Je sais plus moi. Bon, au revoir moi je rentre cher moi. Kikou on rentre.
Castiel : Tu invite même pas pour me remercier.
Kaïra : Non et puis quoi encore.

Je suis parti en le laissant en plan.
 
              PDV : Castiel
Mais c'est qui cette fille ? Elle est pas net elle doit avoir un truc a cacher, je vais la suivre.
 
PDV :Kaïra
J'ai mit cinq minutes avant de m'apercevoir que j'étais suivit. Et par Castiel en plus non mais il me veut quoi celui la, a chaque fois que je me retourne il se cache, il a trois ans dans sa tête se mec. Je suis quand même rentrer cher moi j'ai mit une demi-heure pour rentrer je me suis un peu perdu en fait. Bon une bonne chose de faite je suis devant cher moi. Mais que faire de Castiel, Oh et puis zut il fait sa vie et moi la mienne. J'ai ouvert la porte je suis rentrer.
Kaïra : J'SUIS RENTRER ... A oui je suis toute seule c'est idiot d'avoir gueuler pour rien.
J'ai manger il devais être 20 heures. J'ai fermer la porte a clés fermer et la totalité des volets car je suis un peu stresser de vivre toute seule et que je flippe un peu aussi. Je suis descendu a la cave je j'avais pas entièrement rangée. J'ai ouvert un pots de peinture noir, la cave n'était pas veille mais les murs était peint en rose bonbon, je déteste le rose bonbon. J'ai entièrement repeint la cave il était 2 heure. Oups aujourd'hui j'ai cour et j'ai passer ma nuit a peindre, je suis couverte de peinture noir et mes cheveux sont noir charbon. Mais pourquoi j'ai repeint c'est mur. Ben une douche et au lit hein j'ai rien de mieux a faire. J'ai été prendre une douche mes cheveux était de nouveau blanc mais il était plus gris que hier . Je suis aller dormir vers trois heure du matin pour me levée a six heure.
Chapitre 2 : premier jour à Amoris Le réveille a sonner, j'ai manger , je suis aller prendre une douche mes cheveux sont revenu blanc ou presque, je me suis habiller et je suis aller au lycée sur ma moto. Je suis arrivée en avance comme on me l'a demander.
??? : Bonjour vous êtes Kaïra An... * se fait couper la parole *
Kaïra : Oui c'est moi, mais c'est simplement Kaïra. Et vous vous êtes ?
??? : Nathaniel le délégué principale.
Kaïra : Alors en quelle classe je suis ? C'est quoi mon emploie du temps ? Et mon numéro de casier ?
Nathaniel : Tu es en terminal 3, voici ton emploi du temps et c'est la directrice qui a ton numéro de casier.
Kaïra : Allons la voir alors.
Il m'a montrer le chemin.
Kaïra : Vous avez une salle de musique ? Des instrument ? On peut y aller quand on veux ? Il y a un club de musique ? Et une salle de danse ? Un club de danse ?
Nathaniel : Euh ... On n'a une salle de musique, il y a des instruments, on ne pas y aller quand on veux, il n'y a pas de club de musique et pour la danse il y a un club de danse mais il font lors répétition dans le gymnase.
Kaïra : Qui forme les club ?
Nathaniel : Les prof et les élèves avec l'accord de la directrice, pourquoi ?
Kaïra : Comme ça, j'ai l'intention de pas m'ennuyer cette année.
Nathaniel : Mais tu devrais quand même penser a étudier.
Kaïra : J'y penserais.
Nathaniel : C'est la.
Kaïra : Merci.
Je suis entrer dans le bureau de la directrice.
Directrice : Bonjour, mademoiselle, vous êtes la nouvelle ?
Kaïra : Exact, je suppose que vous êtes la directrice, j'aimerais savoir si je peut crée un club de musique, s'il vous plais.
Directrice : Nous verrons ça plus tard, il faut de l'organisation, du temps et de l'argent, et des instrument , et l'accord du prof de musique.
Kaïra : Merci, il me faudrait mon numéro de casier. Je revendrais avec l'accord du prof de musique et des horaire et une solution pour l'agent dès que possible.
Directrice : Vous êtes têtue mademoiselle.
Kaïra : Il y a que comme ça qu'on avance.
Je suis sorti du bureau. Il y avait plein de personne qui écoutaient a la porte.
Kaïra : Les auditions pour le club de musique dès que possible.
Je suis partie. Les cour on sonné directions les maths.
Prof : Vous êtes la nouvelle présenter vous.
Kaïra : * parle vite* Je m'appelle Kaïra , J'ai 16 ans je souhaite crée un club de musique dès que possible. Si vous avez des idées ? Mais pas maintenant, si vous êtes intéresser il y aura des auditions, je souhaiterais intégrer le club de danse. Voilà.
Prof : Ok ! Aller vous assoir au fond.
Je me suis assise au fond de la classe.
??? : On lui pose pas de questions ?
Prof : Euh ... Si Rosalya si vous demander c'est que vous aviez une question.
Rosalya : Déjà tu va m'appeler Rosa et ensuite c'est moi et une prof de sport qui avons crée le club de danse on serais ravie de t'avoir avec nous, tu veux crée un club de musique alors demande a Castiel il est a fond la dedans avec Lysandre. Castiel a la guitare et Lysandre au chant.Tu sais surement pas mais il y a trois heures de cour de danse par semaine sa va te faire très peu de temps libre tu est au courant.
Kaïra : Trois heures c'est cool, ne inquiet pas je peux me débrouiller.
Rosalya : Euh ... OK !
??? : Moi c'est Alexy, si je sais pas jouer d'instrument je peut venir ?
Kaïra : Oui, tu pourras chanter.
Alexy : Mais je sais pas chanter non plus.
Kaïra : Je t'apprendrais si tu veux avec de la détermination on peut tout faire même arriver haut sommet.
Alexy : Sommet comme star de la musique.
Kaïra : A quelque chose près.
Prof : Et si on reprenais le cour vous parler musique plu tard.
??? : Je peux poser une dernière question ?
Prof : D'accord mais une seule.
??? : Tu me reconnais mon amour, c'est moi Kentin.
Kaïra : Oh, non pas toi tous sauf toi.* long très long soupire de désespoir *
Kentin : TU est célibataire maintenant ?
Kaïra : Oui, mais je sortirais JAMAIS avec toi même si tu étais le dernier homme sur terre.
Prof : Reprenons le cour.
??? : Salut j'y en retard.
Prof : Castiel, on allais commencer le cours sans vous.
Castiel : Commencer ? J'ai une demi heure de retard.
Prof : La nouvelle est arriver, aller vous assoir.
Castiel est venu a coter de moi.
Castiel : * chuchote *Salut, dit pour tu étais couverte de noir a trois heures du matin, et que fessais tu dans ta cave.
Kaïra :* chuchote * Des potions en tout genre et un filtre d'amour. Mouhahahaha.
Prof : Je vous dérangé peut être ?
Kaïra : Désoler.
Castiel : Sorcière.
Kaïra : Tu ferais mieux de t'excuser.
Castiel : Et tu vas me jeter un mauvais sort.
Kaïra : Mais oui, je piquerais ton talent de guitariste pour le donner a Alexy.
Castiel : Comment tu sais que je joue de la guitare.Et pourquoi Alexy ?

Kaïra : Ben tu as dit que j'étais une sorcière tu avais raison. Et Alexy car il sait pas jouer.

Prof : Si vous voulez pas aller dans le bureau de la directrice plus de bavardages.
J'ai repris le cour sans discuter les ordre du prof, j'ai dit a la directrice que ne je reviendrais que pour le club de musique.
La journée a passer très vite et j'allais voir la prof de musique dans la salle des prof. J'ai frapper a la porte.
Toc, Toc, Toc.
??? : Entrer.
Kaïra : Bonjour je suis la nouvelle Kaïra et j'aimerais parle aux professeur de musique s'il vous plais.
Prof de musique : Bonjour c'est moi, je suis madame ECUREILLE. Je t'eccoute.
Kaïra : Je voudrais crée un club de musique et j'ai besoin de votre accord pour utiliser les instrument du lycée.
M.Ecureille : Euh ... Vous ne perdez pas votre temps.
Kaïra : Vous prouvez me tutoyer. Je n'aime pas perdre mon temps en effet, alors j'ai le droit ou pas.
M.Ecureille : Je vais y réfléchir et revenir demain.
Kaïra : Merci Madame.
Je suis parti de la salle des prof. Il me reste plein de truc a voir avant d'aller voir la directrice. Il faut voir pour l'argents, les inscriptions, les concerts, les horaires et plein d'autre truc a voir que j'ai même pas idée pffffffff.
??? : Salut.
Kaïra : ???
Rosa : Salut ma grande je t'ai fait peur.
Kaïra : Tu m'a fait peur, j'étais perdu dans mes penser.
Rosa : C'est dans une demi heure le cour de danse.
Kaïra : J'ai pas mes affaires de danse.
Rosa : Ben t'a le temps de rentrer cher toi ou pas.
Kaïra : Si je cour je devrais avoir le temps, euh il faut quoi comme tenu ?
Rosa : Un juste corps et des ballerines, et une tenu de Hip-hop et une paire de tennis.
Kaïra: De la classique.
Rosa : Et du Hip-hop et plain de truc mais il faut une tenu souple pour pouvoir danser comme on veut.
Kaïra : Ok ! Je file.
Rosa : A toute suite.
Je suis parti en courant direction cher moi, j'ai mit mes affaire dans mon, sacs. Une tenu de danse classique et une tenu de Hip-hop. Puis je suis revenu au lycée.
Rosa : Juste a l'heure.
Kaïra : Cool. On fait quoi ?
Rosa : Hip-hop.
Kaïra : Cool.
J'ai mis ma tenu de Hip-hop. La prof de danse ma demander de danser, j'ai danser. Elles sont toutes rester sans voix. Elles m'ont féliciter et on n'a repris le cour de danse.
Rosa : Salut, euh ... et si on allais cher moi pour parler du club de musique.
Kaïra : Ben on pourrais pas aller cher moi plutôt, j'ai pas eu le temps de nourrir mon chien aujourd'hui.
Rosa : Euh ... Si tu m'explique l'histoire avec Castiel se matin.
Je lui ai raconter ma journée d'hier et comment Castiel m'a suivit espionner et la discussion en classe. Et puis nous étions arriver devant cher moi.
Kaïra : C'est là.
Rosa : C'est Petit.
Kaïra : Ouais, je suis toute seule et c'est qu'une maison de vacances.
Rosa : Tu a une piscine au moins.
Kaïra : C'est évident que j'ai une piscine.
On est rentrer et Kikou a sauter sur Rosalya mais je me suis interposer.
Kaïra : Kikou c'est une amie, coucher.
Il est parti dans la cuisine et il est revenu avec des bières.
Kaïra : Kikou, non, on doit bosser sur le club de musique que je veux formée, va faire une sieste et laisse nous travailler.
Il est parti. J'ai mit des croquette dans sa gamelle est Rosalya et moi on c'est assise a la table du salon.
Rosalya : Bien le commencement, il faut l'accord de la prof de musique et de la directrice.
Kaïra : J'ai l'accord de la prof de musique mais de la directrice demain.
Rosalya : Et si elle s'oppose ?
Kaïra : On va cher moi faire les répétition.
Rosalya : Il faudra de l'argent pour emprunter les instruments au lycée.
Kaïra : Un concert, le truc de fin d'année du lycée et vente de crêpes et par contre les inscription son gratuite et je changerais pas d'avis.
Rosalya : Pourquoi ? D'ailleurs c'est vingt euros le club de danse par an.
Kaïra : tien *tend un billet de vingt euros *, parce que la musique coûte cher et je veux quelle soit plus accessible pour tout le monde.
Rosalya : Comme tu veux pour les horaires maintenant.
Kaïra : Alors déjà les horaire du club de danse.
Rosalya : Le lundi a partir de 17 h 15 jusqu'à 18h 15, le mercredi de 16 heure à 17 et le vendredi de 17 heure 15 jusqu'à 18 h 15.
Kaïra : Alors le mardi de 17 heure à 18 heure, mercredi de 13 h30 à 15 h 30 et le jeudi de 17 à 18.
Rosalya : Et tu peut assister au cour de danse et a ton cour de musique.
Kaïra : Exactement.
Rosalya : Pour récolter des fond il faut un premier concert mais il faut que sa soit un réussi sinon personne ne viendra, donc il faut le temps de répéter mais pas trop parce que sinon vous aurez pas les moyen de continuer.
Kaïra : Je mettrais la somme qui faut pendant un mois et je récupérerais mon argents dans la caisse du concert.
Rosalya : Ça le fait moyens.
Kaïra : Donc un mini concert dès la première semaine et un autre a la fin du mois et ce tout les mois.
Rosalya : Un concert tout les mois tu est folle c'est trop !!!
Kaïra : Tu as raison ... Un en fin du premier mois un a noël , et un a pâque et un dernier pour la fin d'année on précisera les dates plu tard et on ferra payer l'entrée des bénévole pourrons vendre des crêpes et des boisons non alcooliser.
Rosalya : Pourquoi, sans alcool ?
Kaïra : Parce que si il y les familles, il y a des enfants de tout les age et c'est pour ça qu'il faut éviter tous les débordements ou du moins le plus possibles.
Rosalya : Ah, j'avais pas penser au enfants, tu pense vraiment a tout.
Kaïra : Non, pas a tous il y a des truc que j'oublie.
Rosalya : Donc on a tout sauf le plus important.
Kaïra : Quoi qu'est qu'on n'a oublier.
Rosalya : Tu veux lors faire chanter quoi a t'es artiste.
Kaïra : Ah euh ... Ben on verra se qu'ils veulent chanter.
Rosalya : Tu prépare rien.
Kaïra : il n'y aura probablement pas beaucoup de personne a vouloir intégrer un club avec quatre heure par semaine c'est quand même beaucoup.
Rosalya : Tu pourrais faire qu'il n'y ai pas d'horaire ou des horaire par niveau, les moins bon et les meilleur serais séparer.
Kaïra : Surement pas si un groupes apprend que c'est lui le moins bon il vont pas être super content, ils seront pas obliger de venir a tout les cour se sera libre mais les heure du mercredi serait réserver a ceux qui feront les concert.
Rosalya : Oh, oui trop cool. Si tu fait un concert appelé moi et je fait les tenu on s'arrangera avec Violette pour qu'elle face les décor et avec quelque garçons on fera des décor et on ira voir Kentin pour les emplis, les protecteurs.
Kaïra : Cool. Tu veux rester dormir ou pas ?
Rosalya : Je reste.
Kaïra : Sa te dérangerais si on repeignais la cave, tant qu'elle est pas repeint je peux pas sortir mes instruments.
Rosalya : On va bien s'amuser tu va voir aller go.
On n'est descendu a la cave, on a mi la musique a fond et en une heure on avait terminer. On n'a sorti les instruments et on les a mis en place.
Rosalya : Aller chante.
Kaïra : J'ai pas envie.
Rosalya : Tu a peur de chanter devants moi ? Parce que moi je dirais rien a personne. Tu vas devoir le faire de toute manière tu seras la prof, tu pourra pas y couper.
Kaïra:Bon ok.
J'ai chanter.
 
Rosalya : Tu chante trop bien.
Kaïra : Merci. ( note de l'auteur : MODE ERIZU) Tu n'a pas une critique plus constructible du genre tu a chanter cette note trop aigu ou celle-ci trop grave, tu aurais .
Rosalya : Ben ... Je sais pas moi .
Kaïra : Pas grave. Oula il est déjà vingt trois heures et on n'a cours demain.
Rosalya : On commence à dix heures.
Kaïra : Ah bon ?
Rosalya : Oui mais j'suis fatiguer tu viens on va dormir.
Kaïra : Ok !
On est aller dormir.
Chapitre 3 : Bonne ou mauvaise nouvelle Le lendemain matin on s'est levée vers 8h30.
Kaïra : Debout.
Rosalya : Non, j'ai pas envie.
Kaïra : Sinon, je fais un cri tellement aigu que sa brisera la fenêtre.
Rosalya : Je te crois pas.
Kaïra :* Crie Aigu très fort* tu me crois et tu te lève ou je continu.
Rosalya : C'est bon, c'est bon je me lève, t'es casse pieds toi.
Kaïra : Mes frère son du même avis.
Rosalya : Il sont ou tes frère ? Des petit ou des grand frère ?
Kaïra : Je sais pas ou il sont et se sont tout les deux mes grands frères. Aller debout maintenant on va être en retard je dois aller voir la directrice ne pas arriver en retard, effrayer ou mettre dans ma poche tout les prof du lycée et éviter la jalousie des autre élèves et aussi me faire des amis ça serrais bien.
Rosalya : Mais on n'est amies toute les deux, je vais te présenter a mes amis aujourd'hui.
Elle c'est lève on n'a manger et on est aller au lycée.
Kaïra : En premier la directrice, et après on vois pour les dates au CDI.
Rosalya : Tu prend pas de temps toi.
On est aller voir la directrice.
Kaïra : Bonjour madame.
Directrice : Bonjour, j'ai pas beaucoup de temps j'ai une réunion avec les professeurs dans cinq minutes.
Kaïra : J'avais dit que la prochaine fois que je viendrais vous voir se serais pour parler du club de musique, j'ai l'accord de la prof de musique.
Directrice : Venez avec moi il faut que je rejoindre les autre professeur, vous aller m'aider a porter mes dossiers.
Il y en avait une tonne, la directrice n'avait pas menti elle avait besoin d'aide. On a rejoint les professeurs qui nous regardais disant «  que font telle ici ? Qui est telle ? ».
Directrice : Bien, je vous présente mademoiselle Kaïra et Kaïra notre équipe enseignante, mademoiselle Rosalya vous la connaissez déjà.
Profs : Bonjour. Vous êtes nouvelle.
Kaïra : Bonjour, oui.
Directrice : Nous allions parler des club. Si je vous ai fait venir c'est pour vous parler de votre nouveau club de musique.
Les professeurs se sont assis comme la directrice, Rosalya et moi on n'est rester debout.
Directrice : Bien, assaillez vous et commencer a nous explique votre projet.
Kaïra : Merci, alors voilà je me dit qu'il manque un club de musique dans se lycée donc je voudrais en crée un.
Directrice : Le lycée avait un club de musique qui a fermer causse d'argent on ne peut pas mettre un seul centime dedans un club de musique le dernier a failli fermer le lycée.
Kaïra : Je comprend, mais si je vous promets que le club ne vous coutera pas un sous. Les instruments sont déjà au lycée s'il y en faut plus j'en n'ai cher moi je peut les prêter, on sais comment trouver de l'argent.
Directrice : Comment ?
Kaïra : On revitaliserais un concert dans un mois environs avec les personne du club de danse et de musique, avec l'aide de nos amis pour la création de décor et les installation électrique. Vous n'auriez a vous soucier de rien . On prévoit les concerts pour le fin du moi, un pour noël et autre en fin d'année scolaire. Les entrées seront payante et on n'y vendrais des crêpes et des boisons.
Directrice : Et les horaires :
Kaïra : le mardi de 17 heure à 18 heure, mercredi de 13 h30 à 15 h 30 et le jeudi de 17 à 18. Les cours du mercredi seront obligation pour les meilleur car se sont eux qui participerons au concert, les cours du mardi et du jeudi eux seront pour les élève autre élèves qui ferait une seule chanson lors des concert.
Directrice : Vous m'assurer que sa ne me coutera rien.
Kaïra : Exactement. Nous avons juste besoin de votre accord pour les salles, les instrument, et le fait de se produire en tant de chanteur du lycée Street Amoris.
Directrice : J'accepte a la condition que je n'ai pas un seul centime a vous donné.
Kaïra : Merci.
Rosalya : J'y crois pas elle a accepter.
Rosalya a pris mes mains et a commencer a sauter sur place en poussant de cris ressemblant a « WWWWAAAOOUU, WOUPI, HOURA », je lui ai dit de se calmer mais rien a faire elle était devenu une folle furieuse et devant les prof, je savais plus ou me mettre, ils venaient de nous dire oui et elle se conduit en gamine.
Directrice : Mademoiselle on voit que se projet vous tenais a cœur maintenant voulez vous vous calmer s'il vous plais.
Rosalya : Je me suis emporter désoler en plus c'est Kaïra qui devrais faire la folle c'est son projet de A à Z.* regarde Kaïra *
Kaïra :Faire la folle ne serre a rien, j'ai l'autorisation que je voulais alors il faut que je prépare les auditions, elle auront lieu se soir et jeudi, demain on trouve les chansons qu'on va chanter au concert on les valide la semaine prochaine, on commence les cour la semaine prochaine, il faut avertir tous les élèves aujourd'hui pour qu'ils puis venir il y aura une journée d'inscription pour se qu'il veulent. Rosalya tu veux m'aider a faire les affiches on les imprimera de cher moi.
Rosalya : Tu souri jamais ma parole sa va changer crois moi, de toute manières on n'a pas cours mais il faut se dépêcher.
On n'est parti au CDI pour faire les affiche on les a imprimer cher moi et on les a accrocher partout : sur la porte des classes, a la cantine, au CDI, a la vie scolaire,. La directrice est venu nous voir pour nous dire qu'elle nous trouvait efficace. Un certaine Peggy est venu nous parler.
Peggy : Vous faite des affiche sans passer par moi, je dirige le journal du lycée quand même.
Kaïra : Et tu peux mètres nos affiche dessus ton journal ?
Peggy :Oui en première page même.
Je lui ai tendu le reste des affiches.
Kaïra : Si tu veux, on peut même donne un cou de main si tu veux. On les a sur clé USB si c'est plus facile pour toi. Mais les auditions sont se soir et jeudi.
Peggy : On peut les mettre en première page de celui d'aujourd'hui on l'a pas sorti on attendais de voir si tu réussissait a convainque la directrice.
Kaïra : Tien* lui tend sa clé USB * C'est gentil, et tu a besoin d'un cou de main.
Peggy : Pas du tout.
Kaïra : Si tu peut me rendre ma clé avant se soir je serais aux CDI jusqu'à dix heure.
Rosalya : T'a rien sur t'a clé au moins.
Kaïra : Elle est neuve doit il y avoir quelque chanson que j'ai écrite, mais elle sont pas fini et des photo de Kikou quand il était petit. Euh, les chansons si tu pouvais je pas les mettre elle sont pas fini et la plupart sonne faut et j'ai des droit d'auteur dessus c'est illégale de le mettre sur ton journal.
Rosalya : Tu met des droits d'auteur sur t'es chansons.
Kaïra : Oui je préférè, j'avais des amis qui chantais et il m'ont volé une chansons depuis je met des droits d'auteur dessus. C'est bête car maintenant se sont plus mes ami mais je peux rien n'y faire, c'est plus fort que moi.
Peggy : C'est qui Kikou ?
Kaïra : Ben, mon chien il est trop kawai, désoler je me suis emporter.
Rosalya : Kawai ca veut dire quoi ?
Kaïra : Ah , c'est mignons en japonnais. Aller au CDI on perd tu temps on perd tu temps. Salut, Peggy.
Peggy : Euh ... Salut.
PDV : Peggy
Peggy :TIM.
Tim : Oui.
Peggy : Tien, mes les affiche pour le club de musique en première page et dit que demain on n'a un scoop monumental et fait une copie des photo uniquement les chanson il y a droit d'auteur dessus et je vais savoir pourquoi !
Tim : Oui.
PDV : Kaïra
ON n'est aller au CDI demander les horaire des salle pour savoir quand faire nos concert.
Kaïra : * a voix basse *Alors voici les dates des concert : le 5 Octobre, le 24 décembre, 14 fevrier, 27 juin.
Rosalya : Pourquoi tu chuchote.
Kaïra : Je veux pas que tous le monde entende, on lors dira quand le club sera former .
Peggy est entrer dans le CDI, j'ai dit a la documentaliste qu'on prenais c'est jour la et la soirée qui allais avec, avant que Peggy ne les entende et j'ai dit a la documentaliste que sa devais rester secret car on était pas sur mais que l'on resservais quand même. Peggy c'est approcher de nous.
Peggy : Salut.
Kaïra : Tu a déjà terminer, je peut avoir ma clé USB ?
Peggy : C'est qu'elle est toujours dans la salle du journal.
Kaïra : Pourquoi, tu la pas apporter ?
Peggy : Ben, on n'y va ensemble si tu veux.
Rosalya : Je dois y aller mais fait attention Kaïra.
Kaïra : Ne inquiet.
J'ai suivit Peggy.
Peggy : Alors comme ça tu a un chien ?
Kaïra : Oui.
Peggy : Et tu a un petit ami.
Kaïra : * petit sourire sadique * Et en quoi sa te regarde ma vie amoureuse ?
Peggy : Comme ça. Tu sais il y a plein de gens qui voudrais faire connaissance avec toi.
Kaïra : Je pari que se sont pour la plupart des garçons et le reste des filles curieuses. Mais tu sais s'il veulent me connaître je préfère qu'il me le demande en face plutôt que pars intermédiaire, je préférè savoir a qui je parle.
Peggy : C'est quoi ton plats préférer ?
Kaïra : Arrête avec tes questions s'il te plais j'ai trop de chose a pas oublier de faire aujourd'hui pour répondre a tes questions sans faire de gaffe professionnelle.Quand je pense a plein de trucs comme aujourd'hui je suis capable de répondre totalement a côté.
Peggy : Et comment c'est passer ta dernier relation amoureuse.
Kaïra : Peggy, je n'ai pas n'y le temps ni l'envie de te répondre désoler mais je trouve ça trop personnelle pour apparaître dans un journal. C'est ma vie priver et j'aime pas l'étaler devant des inconnu.
Peggy : Parce que tu l'as déjà fait ?
Kaïra : S'il te plait.
Peggy : Pourquoi tu veux pas me le dire, je le saurait de toute manière.
Bip, Bip, Bip.
Kaïra : C'est mon téléphone, désoler.
J'ai décrocher.
??? : Hallo.
Kaïra : A huile. Vous savez pas a quel points vous téléphoner au bon moments père.
Père : Kaïra, c'est pour te dire que nous avons décider que comme tu vit seule, tu devrais aller en pensionnat dans ton lycée, pour Kikou on n'a vu avec la directrice elle est d'accord qu'il reste s'il ne dérange pas t'es camarade. Pour les instruments de musique bien sur il resterons dans la maison et tu gardera les clés mais pour ta sécurité tant que t'es frère sont en voyage il faut que tu sois surveiller par des adultes.
Kaïra : Mais je veux pas c'est encore ma vie et je comte la mener comme je l'entend et j'irais surement pas... * se fait couper la parole *.
Père : Je te rappelle que tant que tu vivras avec notre argents tu feras se que je te dirais alors tu iras en internat sans faire de vague, sinon on reprend Kikou et les instruments de musique ainsi que les clés de la maison de vacance. On paye ton internat a partir de mercredi soir, tu t'installeras mercredi en journée.
Kaïra : Je vais pas y aller parce que vous l'avez décider alors, c'est non.
Père : J'envoie madame Nicholls faire vos valise et les déposer dans votre chambre vous dormirez la bas se soir et Kikou et les instruments tu peux lors dire adieu.
Kaïra : Vous ... Vous êtes un monstre, plus la peine de m'appeler je décrocherais pas.* lui racrroche au nez *
J'ai baiser la tête.
Kaïra : Peggy , désoler pour se que tu vient d'entendre mais j'aimerais récupérer ma clé USB maintenant.
Peggy : On n'est arriver.
On n'est rentrer dans la salle, il y avait un garçon qui était sur un ordinateur.
??? : Tien Peggy, la clé USB et j'ai fait comme tu ma dit pour le club de musique du lycée et pour...* se fait couper la parole *
Peggy : Merci, tien ta clé USB. Vient on va s'assoir et tu vas me dire se qui va pas tu est bizarre depuis que tu as téléphoner a ton père.
Kaïra : Désoler mais j'ai plein de chose a faire, j'ai pas le temps de penser a mes problèmes. J'ai des tonnes de choses a faire pour se soir.
Je suis sorti de la salle et me suis diriger vers les toilettes, je me suis regarder dans le miroir. Il faut que je me ressaisis aller Kaïra, tu dois continuer pour le club je musique, pour Rosalya et pour Kikou. Mon Kikou que tu vas me manquer sans toi je fais quoi moi c'est revivre une deuxième fois ça. Kaïra tu dois pas penser a ça, tu dois pas penser a ça, tu dois pas y penser.
Je suis sorti des toilettes. Direction la salle de musique ou auront lieu les auditions. La salle était vide ou presque les instrument était là, la salle était grande. Je la diviserais en cinq parti, d'un côté les musicien de l'autre les chanteur, se qui sont déjà passer au fond se qui regarde devant et moi qui juge les performance. La sonnerie des cours a sonné il faillais que j'aille en cour. J'ai rejoint Rosalya devant la salle.
Rosalya : Tu a rien dit de personnel a Peggy ?
Kaïra : Non, rien pourquoi ?
Rosalya : Elle trairait ses meilleur amis pour un scoop.
Kaïra : Je dois donc m'en méfier, et ne lui donné que des information mineur elle se chargera elle même de trouver le reste des information.
Rosalya : On pourra aller cher toi pour parler du club de musique.
Kaïra : Euh ... C'est plus possible j'ai plus de cher moi.
Rosalya : Hein ?
Kaïra : Mon père ma mis en pensionnats. Mais j'irais pas.
Rosalya : Et tu vas dormir ou ?
Kaïra : Je sais pas a l'hôtel et je trouverais du travaille.
Rosalya : Tu comtes cumuler lycée, club de danse, club de musique et travaille en même temps tu vas pas y arriver même avec la meilleur volonté du monde tu a besoin de repos, tu dois accepter d'aller en pensionnats, princesse de la musique ou pas ?
Kaïra : Princesse ... De la musique ?
Rosalya : C'est ton nouveau surnom !
Kaïra : Princesse tu te fou de moi.
Rosalya : Mais pas du tout tu as la classe, tu fais tombé tout les mec et tu as de l'ambition.
Kaïra : Mais dit pas de conneries, je suis pas une princesse et je met jamais de robe, je me maquille rarement et je suis insociable.
On n'est rentrée en classe avant qu'elle ne puis rajouter quoi que se sois. Je me suis assise au fond et Castiel est venu s'assoir a côté de moi.
Castiel : Salut.
Kaïra : Je suis pas d'humeur.
Castiel : J'ai entendu dire que tu voulais former u club de musique, c'est vrais ?
Kaïra : Oui, c'était vrais mais je sais plus si je vais avoir le temps de tout préparer.
Castiel : Pourquoi ? T'es pas si occuper que sa je parie.
Kaïra : Ma journée au lycée, la danse, le club de musique et en plus le travaille, si je suis pas occuper avec tout sa en plus faut que je trouve un hôtel pour se soir.
Castiel : Pourquoi tu rentres pas cher toi ?
Kaïra : Mon père ma pris les clés pour que j'aille en internat mais j'irais pas je lui ai dit que j'y irais pas et je tiendrais ma parole.
Castiel : Je suis dans l'internat et c'est pas si terrible.
Kaïra : Mais toi t'es pas insociable et sadique sans oublier que je dors pas beaucoup et qu'il faut pas que tu te lèves de nuits pour aller prendre l'air pour pouvoir espérer aller dormir.
Castiel : Je suis qu'un peu sadique tu a raison.
Kaïra : On n'est sadique ou pas du tout.
Castiel : Alors totalement sadique.
Kaïra : Mais le pire c'est qui pas pris Kikou.
Castiel : Ton chien ?
Kaïra : Il y a que lui qui toujours su que j'étais là, je il y avait une Kaïra, dans la maison.
Castiel : Et pourquoi tu va pas le chercher et le planquer quelque part au pire ils le retrouve et l'envoie a ton père, c'est tout.
Kaïra : Mais les cours ?
Prof : Kaïra, Castiel JE VOUS DERANGE ?
Castiel : Mais totalement. On sais on n'est renvoyer de cours.
Kaïra : Mais t'es malade toi.
Il ma pris par le bras et m'a entrainer vers la sorti.
Castiel : On n'est renvoyer de cours, on n'a pas le droits de rester, aller soit gentil et sort.
Il m'a fait sortir de classe.
Castiel : Ben va le chercher ton chien.
Kaïra : Mais ... Mais.
Castiel : Je dois pas te montrer ou tu habiter quand même.
Je savais plus quoi faire. Castiel m'a a nouveau pris le bras et on n'est aller cher moi. La porte s'ouvrait avec ma clé, madame Nicholls n'étais toujours pas arriver on n'est entrer dans la maison. Kikou dormais a point fermer.
Kaïra : Tu parle d'un chien de garde.
Castiel a pouffer de rire.
Kaïra : On fait quoi, parce que sans mes instruments il n'y en aura pas assez pour le club de musique.
Castiel : T'a des instruments toi ?
Kaïra : Dans la cave, que j'ai repeint en noir.
Castiel : C'est ça que tu fessais alors.
On n'est descendu a la cave est on n'a commencer accorder les instruments, car il avait pris la poussière, jusqu'à ce que madame Nicholls entre dans la maison.
Madame Nicholls : Il y a quelqu'un montrer vous ou je descend dans la cave vous chercher je suis armé.
Kaïra : Madame Nicholls, ce n'est que moi Kaïra.
Castiel et moi on n'est remonter.
Madame Nicholls : Mademoiselle, vous devriez être en cour de plus vous êtes avec un ... un jeune homme. Expliquer moi tout ce ci immédiatement, je vous rappelle que vous êtes fiancer.
Castiel : Elle est quoi ?
Kaïra : Je me suis opposer a sa le jour de mes douze ans et je n'ai pas changer d'avis sur contrats que père a signer et je ne veux plus en entendre parler. Alors vous aller me laisser cette maison et Kikou.
Madame Nicholls : Je ne peux pas, Monsieur ma dit que vous ne devez plus dormir ici et que vous devriez aller dormir a l'internat.
Castiel : Si elle va en internat vous voudrez bien que Kikou et les instruments rester ici est que Kaïra puis venir y jouer quand elle veux.
Kaïra : Quo...
Madame Nicholls : Bien sur, les ordres de monsieur sont que tant qu'elle ne dort pas a l'internat elle n'a pas le droits de dormir ici en semaine.
Kaïra : Mais j'y irais pas en internats.
Castiel c'est mis exactement devant moi et a ma plaquer contre le mur en me regardant droit dans les yeux.
Castiel : Kaïra. C'est la seule façons pour que tu gardes ton chien, tes instruments, que tu puis crée le club de musique, juste que tu dors a l'internat ces pas la mer a boire non plus.
Kaïra : Je... je vais pas me faire avoir si facilement. Toi, la seule chose qui t'intéresse c'est le club de musique.
Castiel : Euh ... Et alors je ne vois pas le rapport, aller c'est juste un compromis, tu vas juste dormir a l'internat et tu gardes ta maison et ton chien, et tes instrument.
Kaïra : Mais ...
Castiel : De toutes manières il te faut un endroit pour dormir, tu es trop occuper pour aller travailler en plus, tu est obliger de capituler.
Kaïra : Non, je veux pas, je veux pas, je veux pas.
Castiel : T'es qu'une gamine en fait.
Kaïra : JE SUIS PAS UNE GAMINE !!!
Castiel : Mais qu'est qui te prend ? Tu aurait pas peur de l'internat.
Kaïra : Mais non, et puis quoi encore.
Castiel : Alors prouve le passe une nuits a l'internat et après on n'est reparle.
Kaïra : C'est un pari ?
Castiel : Pourquoi pas, mais il faut un enjeu.
Kaïra : OK ! Si je gagne tu passes les auditions et tu assistes a tous les cours jusqu'a la fin de l'année, sauf quand tu as une raison valable.
Castiel : Et si je gagne, tu dors dans ma chambre la nuits d'après.

Kaïra : Mar... Marché conclu de toutes manières j'ai pas peur.
_________________
Le rêve commence ou le cauchemar s’arrête.
La réalité est elle un rêve ou un cauchemar ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yoru
Vongola
Vongola

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1 896
Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:22 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Il y a des fautes et des répétitions. Mais bon, tu le sais déjà, ne ?
_________________
On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~


Revenir en haut
Skype
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 1 823
Localisation: Dans le monde des rêves
Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

C'est présenté presque comme une pièce de théâtre ! C'est plutôt original
_________________

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yoru
Vongola
Vongola

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1 896
Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Ouais,  c'est vrai..
_________________
On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~


Revenir en haut
Skype
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 1 823
Localisation: Dans le monde des rêves
Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Après tu as déjà tout dit donc...
_________________

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Gazelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 42
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

je sais orthographe et moi on n'est pas ami, pareille pour grammaire et conjugaison
mais je me soigne je prend des cours, mais ça marche moyen : 0,5 sur 6 en dictée
je sais, je sais je suis désespérante
_________________
Le rêve commence ou le cauchemar s’arrête.
La réalité est elle un rêve ou un cauchemar ?


Revenir en haut
Yoru
Vongola
Vongola

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1 896
Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:54 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

J'ai eu 5/6 en dictée...
_________________
On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~


Revenir en haut
Skype
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 1 823
Localisation: Dans le monde des rêves
Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:28 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

En général j'ai des bonnes notes mais ça fait un bail que j'ai plus fait de dictée !
_________________

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yoru
Vongola
Vongola

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1 896
Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:29 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Hahaha. :p
_________________
On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~


Revenir en haut
Skype
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 1 823
Localisation: Dans le monde des rêves
Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:42 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Mais c'est cool d'en être débarrassé ;D
_________________

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yoru
Vongola
Vongola

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1 896
Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:48 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Ça c'est clair.
_________________
On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~


Revenir en haut
Skype
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 1 823
Localisation: Dans le monde des rêves
Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:09 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Bon évitons de trop nous égarer
_________________

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yoru
Vongola
Vongola

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1 896
Localisation: Avec mon piano, ou avec mes mangas, ou dans mon sakura avec du saké, ou encore entourer de parchemin
Races: Vampire, Démon, Dragon, Griffon, Fantôme, Phoenix, Yokaï
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Clan: Clan des Noah
Pays: Italie

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:16 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

.....pas de HS ?
_________________
On m'appelle le "Quatorzième" ou "Le Musicien", mais je suis le Noah de la Destruction et de la Musique. L'apôtre de l'anéantissement.

E.L : Et n'es qu'à moi ^^ ~Ou pas. Sincèrement, S.H.~


Revenir en haut
Skype
Lavande
Le clan des Noah
Le clan des Noah

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2015
Messages: 1 823
Localisation: Dans le monde des rêves
Races: Ange, Démon, Fée, Griffon, Phoenix, Yokaï
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Clan: Clan des Noah
Pays: France

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Non
_________________

On ne peut commettre de crime avec l'esprit alors n'hésitez pas à rêver !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Gazelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 42
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel Répondre en citant

Chapitre 4 : Les auditions
Castiel et moi sommes retourner au lycée, Madame Nicholls devait m'apporter mes affaire en fin de journée je suis aller voir la principale, Castiel et parti fumer. J'étais dans le chambre 35. Les cours ont repris j'étais a côté de Rosalya.
Rosalya : Tu as fait quoi avec Castiel, quand vous êtes sortie ?
Kaïra : Hein ... Ben un pari stupide que je vais gagner, alors on n'en reparle plut tard.
Rosalya : C'est se soit les auditions.
Kaïra : Oui, tout est prêt normalement. J'ai quelque chanson au cas ou et des partition de musique au cas ou. J'ai rien oublier.
Rosalya : Si de m'inviter au audition.
Kaïra : Ah oui, veut tu venir assister au auditions ?
Rosalya : Mais oui, qu'elle bonne idée.
Les cour se sont terminer, les auditions on commencer.
J'ai foncé en classe de musique, comme il y avait eu des cour il fallait tous arrangés sortir les instruments, les partitions et vérifier que tous était accorder. Castiel est entré sans frapper.
Castiel : Salut, je suis en retard.
Kaïra : Non. Tu veux passer maintenant ? Tu peux aussi m'aider ou me regarder faire ou même repasser plus tard.
Castiel : Je vais rester te regarder t'agiter dans tous les sens.
Kaïra : Ok ! Amuse-toi.
J'ai fini d'accorder tous les instruments, mis une table et une chaise pour prendre des notes sur les candidat. Alexy est entré.
Alexy : Salut, mon frère peut rester écouter.
Kaïra : Si il veut.
Castiel : Ça doit faire une demi-heure qu'elle cour dans tous les sens pour préparer son truc.
Alexy : Et tu la pas aider ?
Castiel : Elle m'a proposer de rester la regarder sans rien faire.
Kaïra : J'ai penser qu'il allait m'aider ou partir, en fait il a choisi l'option « je reste l'embêter ».
Alexy : MDR, donc voici Armin mon, frère.
Kaïra : Salut moi sais Kaïra.
Armin : Je sais on n'ai dans la même classe.
Quelqu'un est entré.
Kaïra : Bonjour.
Castiel : Salut Lysandre tu fais quoi ici ?
Lysandre : Je te cherchais on n'a une répétition, se soir je te rappelle, avec Daniel.
Castiel : Mais, je fais comment.
Kaïra : Va y, les auditions vont prendre un bon moment et puis si tu est pas revenu je t'attendrais.
Castiel : Tu veux vraiment que je face parti de ton club avoue.
Kaïra : J'avoue j'ai besoin de bon chanteur pour le groupe du mercredi.
Castiel : Mais moi en particulier.
Kaïra : Non, si tu veux pas mes frères pourront jouer de la guitare et mieux que toi.
Castiel : C'est ça on n'en reparle se soir.
Il est parti avec Lysandre. Rosalya est arriver.
Rosalya : J'ai raté le passage de Castiel et de Lysandre.
Kaïra : Non, ils ont une répétition avec un ami à eu.
Rosalya : Ok !
Il y a eu Alexy et Kentin a passer puis Kim au piano et Peggy qui est arriver juste a tend pour lors passage les a filmer. Rosalya a reçu un appelle est a du partir c'était son petit ami.
Peggy : J'ai raté Castiel ou pas ?
Kaïra : Non, il avait un truc à faire avant de venir, devrais plus tardé.
J'ai dit a tout les auditionner de venir le mercredi, car il y avait même pas cinq personnes en me comptant dedans. Ils sont parti Peggy est rester attendre Castiel avec moi.
Peggy : Et il a dit a quelle heure il venait ?
Kaïra : Non.
Peggy : A tous les coups il a croisé une fille et il la drague a l'heure qu'il ait .
Kaïra : Tu peut partir si tu veux, tu m'expliques comment fonctionne ta caméra et je film pour toi.
Peggy : Non, c'est plus sympa a deux que seul.
Kaïra : On fait nos devoir car si tu a raison on peut attendre toute la nuit.
Peggy : Ok !
On n'a commencé a faire nos devoir quand quelqu'un est rentré on n'a sursauté.
Kaïra : A Nathaniel c'est toi, que fais tu a cette heure ci au lycée ?
Nathaniel : Je finissais quelques dossiers et vous ?
Kaïra : Castiel a dit qu'il revenait pour passer les audtions qu'il avait un truc a faire et on s'ennuyait et on a commencé nos devoir. Tu veux les faire avec nous ? Plu on n'ai de fou plus on rit.
Nathaniel : Je veux bien, j'ai pas encore eu le temps de les faire.
On a fini nos devoir et toujours pas de Castiel.
Peggy : Aller Kaïra, il faut t'y faire il a oublier.
Kaïra : Non, je l'attend j'ai promis aussi vite il va arriver dans cinq minute et on aura attendu pour rien. Je prend jamais mon temps et s'il faut je resterais ici jusqu'à demain matin, mais abandonnerais pas. En plus je lui ai promis de l'attendre pour quoi je passe si je part maintenant.
Peggy : Pour la camera tu la laisses elle détecte les mouvements elle se rallumera toute seule.
Kaïra : OK ! Merci au revoir.
Nathaniel : Tu fermeras après toi, tien les clé.
Kaïra : Tu rentres comment demain matin, si t'a pas les clés ?
Nathaniel : J'ai un double.
Kaïra : OK ! Je te le rend demain avant les cours. Au revoir.
Ils sont parti je les ai entendu dans le couloir, il me plaignait en disant que je pouvait attendre jusque à demain. Il était 20 heure et j'avais rien mangé depuis midi, j'avais faim et j'étais fatigué, j'ai pris une guitare et commencer a finir la dernière chanson que j'ai commencer a écrire.
PDV : Castiel
Castiel : Il est tard et j'ai dit a Kaïra que je passerais les auditions.
Daniel : Des auditions ?
Castiel : Pour le club de musique.
Daniel : Ben, l'heure qu'il est elle doit être rentré chez elle.
Castiel : On va voir quand même, au cas ou, car même si je la connais depuis deux jour je sais qu'elle est têtu et qu'elle tien sa parole jusqu'au bout même si elle doit vivre l'enfer.
On n'est remonter, car les répétions se font au sous sol du lycée. On entendais de la musique qui sortais de la salle de musique. Elle chantais super bien, on c'est approché. Et on n'a entendu.
Kaïra : Bon, il est 23 heure si il avait eu l'intention de venir, il serait venu. Peggy avait peut-être raison. Non, j'ai pas attendu pour rien, il viendra dans quelque minute, même si ça fait cinq heure de plus que quelques minute, courage il va venir.
Je me suis éloigner de la porte.
Daniel : Elle est encore là, t'a raison elle est tenace.
Lysandre : Ce serait bien de pas la faire attendre encore longtemps.
Castiel : Oui, mais t'a vu l'heure qu'il est elle va me détester.
Daniel : Moins que si tu y vas pas.
Castiel : Très drôle.
Daniel : Ben, je vais lui dire de tu viens pas alors.
Castiel : Si tu veux.
Il est parti vers la salle de musique. Il a frapper et il est rentré.
PDV : Kaïra
Quelqu'un a frapper a la porte.
Kaïra : Entre, t'en a mis du ...
Ce n'étais pas Castiel qui est entré mais un autre garçons brun.
??? : Je suis désolé Castiel peut pas venir.
Kaïra : ... Je ... Je m'en doutais, mais je reste encore un peu jouer un dernier morceau et je pars, merci de m'avoir prevenu.
Il est sorti j'ai pris la guitare, j'ai jouer un air qu'il me passais par la tête.
PDV : Castiel
Daniel est sorti de la salle de musique en quelque minutes.
Daniel : Elle joue un peu et elle rentre chez elle.
Castiel : Ok ! On rentre.
On n'est aller un l'internat, on dors tous là bas dans une chambre de quatre don une autre type doit venir se soir. On n'a trouver des valises noires même pas défaite et personne, pas de nouveau juste ses valises.
Daniel : On fouille un peu dans ses affaires.
Lysandre : Ça se fait pas. De fouiller dans les affaire de personnes qu'on connaît même pas.
Castiel : Juste ouvrir et on voit les fringue qu'il met.
On n'a ouvert la valise est on n'a trouver des robes gothiques.
Castiel : Hein, des robes ?
Daniel : Il doit avoir une erreur avec la valises de sa sœur.
Castiel : Je reconnais cette robe c'est celle de... de Kaïra. Mais c'est quoi se bordel.
J'ai remis la robe dans la valise l'ai renfermer.
Castiel : On va voir Kaïra.
On n'est retrourner en salle de musique ou Kaïra c'était endormi la guitare dans la main.
Castiel : Kaïra ?
Daniel : Elle est trop mignonne quand elle dort.
J'ai pris la guitare des mains de kaïra.
Castiel : J'arrive pas a le croire elle est rester même si tu lui a dit que je venais pas.
Kaïra : * baille * C... Castiel ? T'es venu finalement, j'avais raison finalement, c'est Peggy qui c'est royalement planté. Pour ton anniversaire je t'offre une monte qui bip quand t'es en retard.
Castiel : Tien,, t'es réveillé toi.
Kaïra : * bien réveillé * Ben, si tu veux me mater quand je dors t'a cas le dire aussi, pauvre con.
Castiel : Bon, alors c'est auditions.
Kaïra : Il y a que quatre personnes qui sont passer lors il y a cour pour tous le monde le mercredi c'est tout si tu veux passe les auditions mais t'es pris de toutes façons alors fait comme tu veux.
Castiel : Parce que tu comtais faire deux groupes.
Kaïra : Les meilleur et les moins bon, pourquoi ?
Castiel :Je t'adore toi, et moi je suis dans le quel.
Kaïra : Ben joue un morceau on verra après.
Il y jouer un morceau assez court car il était 1 heure du matin.
Kaïra : Dans le groupe des moins bon.
Castiel : Quoi ?
Kaïra : J'ai failli m'endormir, mais tu joues bien et moi je suis crevé, bon, c'est pas tous ça mais il faut que je trouve la chambre euh... c'est la quelle déjà...
Castiel : 35.
Kaïra : Mmm... Ouais c'est ça, comment tu le sais ?
Castiel : Donc, si ta valises est dans notre chambre, c'est bien que tu dors avec nous.
Kaïra : ... -- 'Comment ça votre chambre je vais pas dormir avec des mec quand même.
Castiel : Ben si ! Contente.
Kaïra : Si je l'attrape, il est mort.
Castiel : Qui ?
Kaïra : Mon père. Enfin, mon père de famille d'accueil. Mais attend je pourrais émanciper si il apprenne que il me fais dormir quand un internat avec des garçons et adieu les problèmes. Vive la liberté. Je vais les appeler maintenant ça la fait mieux vers 1 heure du mat', ça a plus d'effet.
Daniel : T'a des idées tordu toi.
Kaïra : Complètement en plus la maison et les instruments sont a moi donc même si il degage j'ai aucun souci a moi la belle vie.
Castiel : Et tu mange et paye les taxes comment ?
Kaïra : Je travaille.
Castiel : Je t'ai dis t'a pas le temps.
J'ai appeler le centre qui m'a placée en famille d'accueil.
Kaïra : Hallo, c'est encore moi.
Secrétaire : Kaïra, au milieu de la nuit, tu n'as que sa a faire.
Kaïra : Oui, j'arrive pas a dormir, les garçons ronfle.
Secrétaire : Et alors.
Kaïra : Par garçons, j'entends pas mes frère adoptif mais de parfait inconnu, des lycéens de mon age qui sont également dans ma classe et, le plus important c'est que je suis a l'internat avec des mec dans ma chambre que j'ai plus le droits d'aller dans ma maison qui appartient a mes parents et que je suis dans la même chambre que des garçons, je demande a me faire émancipée maintenant.
Secrétaire : Je vois ça tout l'a l'heure avec le juge.
Kaïra : Merci, madame.
J'ai raccrochée.
Castiel : ...
Kaïra : A moi la liberté mais, je peux quand même pas récupérer ma maison se soir alors on va dormir que je gagne mon pari.
Castiel : On, t'a pas dit pour le fantôme qui hante l'internat.
Kaïra :* quand une voix glacial * Si, on raconte qu'il y a bien longtemps de cela dans ce lycée vivait une directrice toujours vêtu de blanc, elle sillonnait les couloirs des internat car elle veillait toutes les nuits sur les dortoir quand un assassin l'a attaquer, il là entièrement découper a la tronçonneuse est a éparpillé son cors dans tous le lycée, on raconte que toutes les nuits elle revient protéger ses élèves les plus sage et tuer se qui maltraite ses préférer.
Castiel : Euh ... C'est bien celle là * frisonne *
Kaïra : Bou
Castiel : Très drôle. Mais reste à côté de moi au cas ou le fantôme t'attaque.
Kaïra : Mais moi j'ai pas peur des fantôme de directrice.
Castiel : Moi, non plus.
J'ai exploser de rire, on n'est entré dans la chambre et on c'est endormi habiller on était crever. Il était 2 heure du matin. A 8 heure on n'a frapper a la porte. J'ai pas dit mais ce mercredi la, les prof fessait grève.
Kaïra : Dégager ont dort.
Castiel : Même avis.
Daniel : Idem.
Lysandre : J'arrive.
Il a ouvert la porte, c'était Rosalya et un type au cheveux noir.
Rosalya : Salut les garçons et ... Mais tu fais quoi ici toi ?
Kaïra : Du tricot. J'ai dormi ici mais rien de plus, j'ai juste dormi.
Rosalya : C'est ta chambre.
Kaïra : C'était mais aujourd'hui je rentre dans ma maison et adieu la famille d'accueil, grâce a cette erreur administrative et de mon « père ». Dit c'est qui, ton petit ami ?
Rosalya : Oui, c'est Leight le grand frère de Lysandre.
Kaïra : Moi c'est Kaïra, bonjour.
Leight : Salut, Lysandre, tu fais attention a ce qu'ils lui saute pas dessus.
Lysandre : Ils ont encore rien essayer.
Kaïra : Et s'il essaye il auront droit, a un séjour a l'hôpital, et à de la chirurgie esthétique.
Castiel, Rosa et Daniel : On verra bien.
??? : Bonjour je cherche Kaïra.
Kaïra : Salut, Madame Nicholls, c'est pour quoi ?
M.Nicholls : Monsieur votre père vous demande.
Kaïra : Je suis malade et j'ai la grippe, s'il veut savoir.
Père adoptif : Bonjour.
Kaïra : A il est là.
Père adoptif: Alors comme ça tu appelles la fédération avant moi.
Kaïra : Oui et c'est quoi le problème, si j'ai pas confiance en vous, si vous m'avez voler ma maison et mon chien. Si vous savez a quel point je veux ma liberté, a quel point je veux plus vous revoir et a quel point je vous remercie de m'avoir facilité la tache.
Père adoptif : ...
??? : Je suis je juge qui va décidé si vous êtes prête ou non a être émancipé, voici l'agent Maximilien il vous suivra partout jusqu'à ce que j'ai rendu mon jugement.
Kaïra : Bonjour. Alors voici Rosalya, mon amie, Lysandre, Castiel et Daniel, des amis et Leight, le frère de Lysandre. Et les amis vous avez entendu son nom et je sais rien de plus sur lui.
Castiel : Dis Kaïra, t'a pas un peu faim en n'y repensant a cause de moi tu n'a rien manger depuis euh ... hier midi.
Juge : Quoi ?
Kaïra : Maintenant que tu le dis avec toutes cette histoire d'auditions de musique j'ai rien eu le temps de manger vous croyez que la cafétéria est encore ouvert ou on va en ville ?
Castiel : La cafétéria est toujours ouverte.
Kaïra : Alors, go.
Castiel : Ça t'apprendra a être têtu.
Kaïra : Si tu m'avais pas dit que tu revenais passer les auditions et que tu est revenu les passes a 1 heure du matin, aussi peu être que j'aurais pu aller manger.
Castiel : Moi je serais pas rester attendre 8 heures.
Kaïra : 8 heures, j'avais pas réaliser, que j'avais attendu si longtemps, et d'ailleurs si tu tiens a la vie préviens moi, au lieu de me faire attendre aussi longtemps mais au moins j'ai pu finir ma chanson. Oups j'ai dit a Nathaniel que je lui rendrais les clés se matin, rendez-vous a la cafétéria.
J'ai filer rendre les clés a Nathaniel, Maximilien m'a suivit
Nathaniel : A Kaïra, tu est rester attendre encore longtemps après notre départ ? C'est qui si c'est pas indiscret ?
Kaïra : Jusqu'à mi-nuit mais il est venu, tien tes clés. Et lui c'est Maximilien, il va me suivre partout pour que je puis me faire émancipé.
Nathaniel : Merci, jusqu'à mi-nuits, tu es obstiner toi.
Kaïra : Mais totalement.
Peggy : Salut, je suis venu cherché la caméra, tien Kaïra, alors tu a attendu longtemps ?C'est qui ? Ton petit ami ? Il est pas un peu vieux ?
Kaïra : J'ai attendu jusqu'à mi-minuit mais il est venu, mais la si ça vous dérange pas trop j'y vais. Et lui c'est Maximilien, c'est pas mon petit ami, c'est ... Comment faire court. Un agent de la société, je sais plus quoi, il est chargé de faire en sorte que ma demande soit accepté ou non.
Maximilien : Si tu connais plus le nom de l'association, tu connais au moins le numéro par cœur.
Peggy : Ok, a plus.
PDV : Peggy
J'ai été cherché la vidéo et l'ai visionner. On voit les auditions mais aussi Kaïra chanté, Daniel lui dire que Castiel vient pas et Kaïra chanter encore un peu avant se s'endormir, Castiel arriver et chanter et la plus de place sur la carte mémoire. Mais au moins j'ai la preuve que Kaïra est soit borné, soit amoureuse.
PDV : Kaïra
Je suis aller a la cafétéria.
Castiel : Je comprend pas on aurais pu s'amuser avec les clés, pourquoi tu lui les a rendu.
Kaïra : Je lui ai dit que je les lui rendrais ses clés se matin.
Maximilien : Par s'amuser tu entend quoi ?
Kaïra : Castiel, pense a faire chier Nathaniel, lui disant de faire des conneries ou en le fessant marché et des truc dans le genre.
Castiel : Deux jours et tu me connais, bravo.
Kaïra : C'est pas dur en même temps vu que tu a fouiller dans mes affaire, pas plus tard que hier soir.
Castiel et Daniel : Comment tu sais ?
Kaïra : Tout simplement parce que tu viens de le dire, Daniel tu viens aussi de te faire griller et il n'y avait que la robe du dessus qui n'était pas plier alors on va dire que comme vous avez pas fouillé de trop je peux passer cette affaire, mais que je vous retrouve plus jamais a fouillé dans mes affaires.
Maximilien nota quelque chose sur un carnet. Une fois avoir mangé nous sommes aller en ville, Rosalya a proposer une viré shopping, les garçons son aller dans un magasin de musique, Rosalya, moi et Maximilien sont aller dans une boutique de vêtement, Leight a du aller travailler.
Rosalya : Tien, tien, tien et tien, oh et puis celui là.
Kaïra : Tu veux me faire essayer tout le magasin.
Rosalya : Non, tu rentrera pas dans des vêtement pour enfant et tu mets pas de fringue pour gars que je sache.
Kaïra : Des fois je volais les Tee-shirt de mes grand-frère quand j'étais petite.
Rosalya : Tu as de vrais grand-frère ?
Kaïra : Oui, mais les jour ou nos parents se sont fait arrêter, on c'est perdu de vu je suis revenu ici dans l'espoir de les retrouver mais j'ai même pas pu les chercher.
Rosalya : C'est pour ça que tu veux être émanciper ?
Kaïra : Non, je veux pouvoir faire se que je veux sans que des étranger soit sur mon dos à me dire faire pas si, fait pas ça, pas comme ça, j'ai toujours eu un rythme a par et si ça gêne tant pis, ils ont cas s'adapter, moi je veux bien changer mais un peu, c'est pas a moi de tout faire non plus.
Rosalya : Tiens essaye ça.
J'ai essaye la première tenu les garçons était de retour et discutaient avec Rosalya.
Rosalya : Non, ça te va pas change.
La deuxième.
Castiel : Oui, celle là.
Rosalya : Un peu trop léger.
La troisième.
Maximilien : T'es pas une grand-mère.
Rosalya : Ouais j'avoue, pas celle là.
La dixième.
Tous : OUI.
Rosalya : Enfin la bonne.
 
Kaïra : Ok ! C'est bon, j'ai une tenu on n'arrête là, la séance shopping, et on rentre, s'il vous plait.
Castiel : Ok ! Tu veux pas passer dans un magasin de musique ?
Kaïra : Euh ... Si pourquoi pas.
On n'ai passer a la caisse et dans le magasin de musique.
Kaïra : Mais il y a de super instruments ici !
Castiel : Et ouais. Salut, ED ?
ED : Castiel ça fait un mois que t'es pas venu.
Castiel : J'ai pas casser de corde.
ED : Des ami a toi ?
Castiel : Ben, ouais, aller Kaïra je t'offre un truc, pour me faire pardonner d'hier.
Kaïra : Mais je t'en veux pas, c'est moi qui est têtu, j'aurais pu rentré mais le l'ai pas fait, c'est ma faute c'est tout.
Castiel : T'es rester m'attendre huit heure, toute seul.
Kaïra : J'était pas toute seule il y avait Peggy et Nathaniel mais ils sont parti vers 20 heures et comme ça j'ai pu terminer ma dernière chanson et commencer une nouvelle.
Castiel : Tu écris des chansons ?
Kaïra : Oui. Des fois. Bon, on rentre.
Castiel : J'ai dit je t'achète un truc avant.
Kaïra : Ok ! Alors je veux ... un médiateur j'ai perdu le mien.
Castiel : Tu a une guitare ?
Kaïra : Avait un guitare, mes frère de famille d'accueil me l'on cassez. Et j'en n'ai pas racheter mais c'est pas grave.
Castiel : Alors ED, t'a quoi comme guitare pour elle.
Ed : Celle là, mais elle est pas donné Castiel fais pas n'importe quoi !
Castiel : Tu payes la moiter et moi aussi, ça te va miss.
Kaïra : Tu lâcheras pas s'est ça.
Castiel : Non.
Kaïra : Ok !
On n'a acheter la guitare.
Castiel : Mais, tu fais parti de notre groupe de musique.
Kaïra : Hein.
Rosalya : C'est moi qui ai proposé l'idée et il sont d'accord avec moi.
Kaïra : Et Maximilien il était avec vous ?
Castiel : Oui, et non, il a rien dit. Alors ?
Kaïra : Ai-je le choix ?
Castiel : Pas vraiment.
Kaïra : Alors, j'accepte.
Castiel : Cool, et puis tu sais pour le club on n'essayera de s 'arrangé, il y a qui ?
Kaira : Il y a Alexy, Kentin et Kim.
Castiel : Kentin, c'est chanter ?
Kaira : Non, il me suis partout depuis la maternelle.
Castiel : Alexy et Kim, il font quoi ?
Kaïra : Alexy, chante comme une casserole et Kim joué du piano et surtout juste et sans fausses notes.
Castiel : Ben, Kim peut jouer avec nous, Kentin il serait un peu geek pour programmer les lumière et Alexy ont vera.
Kaïra : Ok ! Et votre groupes se compose de ?
Lysandre : Moi, Castiel, Daniel et Edward que tu viens de croises sous le nom de ED.
Kaïra : Cool
On n'est aller au McDo a midi puis on n'est revenu pour le cour de Musique.
Castiel : Au faite et le pari ?
Kaïra : J'ai a moitié gagner a moitié perdu et j'ai passer le reste de la nuit dans la même chambre que toi alors on n'est quitte.
Castiel : Ouais, c'est comme t'a dit on se prend pas la tête.
_________________
Le rêve commence ou le cauchemar s’arrête.
La réalité est elle un rêve ou un cauchemar ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: amour sucré Kaïra Castiel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a vos plumes, pret, partez, écrivez Index du Forum -> Vos oeuvres -> Les fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.